UP des Collines

Paroisses des entités d'Ellezelles, de Flobecq et de Frasnes

Face à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Conférence des évêques de Belgique a décidé ce 30 mars 2020 que les célébrations de confirmations et des premières communions prévues entre Pâques (12 avril) et la Pentecôte (31 mai) n'auront pas lieu. En pratique, ces différentes célébrations sont reportées aux mois de septembre ou d'octobre.

Les premières communions auront lieu par petits groupes de 6 enfants. Le calendrier des dates et lieux disponibles est consultable sur la page Célébrations.

Les horaires de messes dominicales :

Pour les messes du mois de juin, cliquez ici

Présentation du synode des familles, cliquez ici.

Pour découvrir l'émission TV consacrée à deux jeunes prêtres dont l'abbé Philippe Pardonce, cliquez ici.

Pour découvrir l'émission TV consacrée à la mission, cliquez ici et avancer jusque 25'43".

Pour télécharger l'intention de prière du Pape François de ce mois : cliquez ici

À propos des collectes, cliquez ici

Deux secrétariats :

Pour toutes les paroisses de l'entité de Frasnes-lez-Anvaing :
permanence le mercredi de 18h30 à 19h30 et le vendredi de 9 h à 12 h,
à la cure, 10, Grand Place 7911 Frasnes-lez-Buissenal.
Tél. du secrétariat 069/86 68 29

Pour les paroisses d'Ellezelles, Grand Monchaut, La Hamaide, Wodecq et Flobecq :
permanence du mardi de 9 h à 12 h à la cure, 32 rue d'Audenarde 7890 Ellezelles.
Tél. du secrétariat : 068/54 24 56

Contact :
Abbé Cédric Lemaire
Grand Place, 10
B-7911     Frasnes-lez-Buissenal
069.86.68.29
069.86.85.58

Si quelqu'un ne désire pas figurer sur une photo présente dans ce site, qu'il en avertisse Ariane Doeraene , cette photo sera retirée.

page d'accueil UPN Frasnes-Lez-Buissenal