UP des Collines

Paroisses des entités d'Ellezelles, de Flobecq et de Frasnes

Chaque dimanche de 19h à 19h30, en l'église de Frasnes : Prière pour la paix en silence .

Le 30 mars 2020

Chères familles,

Face à l’épidémie du coronavirus Covid-19, la Conférence des évêques de Belgique a décidé ce 30 mars 2020 que les célébrations de confirmations et des premières communions prévues entre Pâques (12 avril) et la Pentecôte (31 mai) n’auront pas lieu. En pratique, ces différentes célébrations sont reportées aux mois de septembre ou d’octobre.

Dès que nous aurons plus de précisions sur les nouvelles dates des célébrations, nous vous les communiquerons. Nous regrettons les désagréments que ce report des confirmations et des premières communions peut engendrer.

Soyez assurés de notre prière.

Abbé Cédric Lemaire, curé de Frasnes-lez-Anvaing

Les horaires de messes dominicales :

Pour les messes du mois d'avril

A l'agenda

Présentation du synode des familles, cliquez ici.

Pour découvrir l'émission TV consacrée à deux jeunes prêtres dont l'abbé Philippe Pardonce, cliquez ici.

Pour découvrir l'émission TV consacrée à la mission, cliquez ici et avancer jusque 25'43".

Pour télécharger l'intention de prière du Pape François de ce mois : cliquez ici

À propos des collectes, cliquez ici

Deux secrétariats :

Pour toutes les paroisses de l’entité de Frasnes-lez-Anvaing :
permanence le mercredi de 18h30 à 19h30 et le vendredi de 9 h à 12 h,
à la cure, 10, Grand Place 7911 Frasnes-lez-Buissenal.
Tél. du secrétariat 069/86 68 29

Pour les paroisses d'’Ellezelles, Grand Monchaut,La Hamaide, Wodecq et Flobecq :
permanence du mardi de 9 h à 12 h à la cure, 32 rue d’Audenarde 7890 Ellezelles.
Tél. du secrétariat : 068/54 24 56

Contact :
Abbé Cédric Lemaire
Grand Place, 10
B-7911     Frasnes-lez-Buissenal
069.86.68.29
069.86.85.58
cedriclemaire@live.be

Si quelqu'un ne désire pas figurer sur une photo présente dans ce site, qu'il en avertisse Ariane Doeraene (ariane.dr@gmail.com), cette photo sera retirée.

page d'accueil UPN Frasnes-Lez-Buissenal